Panorama 2010
















**Photos de Panorama 2009 sur ce lien

Christine et les autres...

Cimetière de vieilles autos dont la plus récente a plus de 25 ans...
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie de photos.

Locos locas

Une belle après-midi d'automne, un entrepôt sncb abandonné quelque part dans nos vertes contrées. D'ici peu de temps vraisemblablement, ces locomotives diesel auront quitté notre territoire ou rencontreront les grues des ferrailleurs. Un hommage à ces vieilles dames, témoins d'une époque révolue.
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie de photos.