I ♥ pencils (Partie 5) ✏ ✏ ✏

La chance te sourit à nouveau ! Crayon - Créons Crayon - Créons Crayon - Créons Crayon - Créons Kouka style :) Yellow spots Shiny pencil En lambeaux Asleep from day Idiot birthday pencils Helicopencils Le diable à la fenêtre Crayon sur pied Die by the sword ! Those eyes
Easy
Angular
Pencils sur le fil
Boulette din't gueu :D
Watch your step !
Camion crayon
Korsacrayons
Slices
Hurray!
White
B/W outline
Day at the races
Royal blue
Backdoor pencil
Worm leatherette
Guess who
V for pencil !
Saturnia pyri
Sakor & crayons
Yellow outline
Bulles roses & crayon
Crayons alexiens
Korsa & crayons
Green pencil
(c)rayon X
Pencil service !
Blue outline
L'ombre bleue
Genius pencil
Orange
Pink face
Woodywood pencil
Crayon endimanché

4 commentaires:

  1. Anonyme8:40 AM

    Bonjour, dès que je vous ai demandé le location des crayons avec bart, je suis devenu très passionné des crayons aussi, je les vois partout maintenant. et toujours quand je vois une je viens voir sur votre blog, mais vos l'avez toujours!! Mais maintenant je suis presque sur qe j'ai trouvé un nouveau. C'est-a-dire, un qui n'est pas sur le blog. Il à l'air plutot vieux. il se trouve à Laeken et je ne savait pas qu'il y en avait aussi la-bas. j'étais sur le tram donc j'avais pas vu tres bien. C'est autour le croisement avenue de la reine et roi albert. j'ai pas pu voir le nméro. mais c'est entre 275 et 300 sur un volet roulant donc peut etre pas visible chaque jour. moi je l'ai vu du tram 94 direction stade. il ressemble a photo no.11 de partie 5 donc je ne suis pas sur:p

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:43 AM

    rue albert*

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:59 AM

    ils sont dans la collection, je suis passé la-bas de nouveau. mes excuses...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:57 AM

    Il parait que l'homme aux crayons a fait un sejour a Londres il y a pas longtemps: http://heygate.heroku.com/monthly-roundup/offensive-pencils-removed

    RépondreSupprimer